Une invitation de la chorale Saint-Louis-de-France

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La chorale de la paroisse Saint-Louis-de-France de Terrebonne reprendra bientôt ses activités.

Elle est présentement en période de recrutement pour accueillir de nouveaux membres. Nul besoin d’avoir de notions de solfège, mais il faut posséder une oreille musicale. Il s’agit d’une chorale à quatre voix mixte qui a besoin de choristes hommes et femmes. La chorale Saint-Louis-de-France anime le chant de la messe de 9 h 30 tous les dimanches et les jours de fête. Les pratiques se tiennent les mardis de 19 h à 21 h à la sacristie, sous la direction de Luke Mayba. Le début des pratiques se fera le 6 septembre. Pour plus d’information, joignez M. Mayba au 450 492-8502 ou Ginette Lépine au 450 471-8119.

Articles les plus consultés

Le lancement de l'album Mieux vaut danser ; ou pire. (Photo gracieuseté)
Culture

La musique, la danse et la poésie pour panser les maux

Le groupe lanaudois Mieux vaut danser vient de dévoiler son tout nouveau EP intitulé Mieux vaut danser ; ou pire.
(Photo gracieuseté - JF Savaria)
Culture

L’extraordinaire s’amène au centre-ville de Joliette

La quatrième édition de Bastringue – Festival de cirque se déroulera du 17 au 28 juin, en plein cœur du centre-ville de Joliette.
L’équipe du festival, prête pour une nouvelle édition. (Photo Médialo — Raphaël Isselet)
Culture

Le festival des arts de Mascouche veut terminer en beauté!

Après 37 années d’existence, le conseil d’administration a annoncé que cette édition serait la dernière.