Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

09 septembre 2022

Le BEI annonce le déclenchement d'une enquête à Terrebonne

AFFAIRE TOUJOURS NÉBULEUSE

1822operation

© - La Revue

Les événements qui se sont déroulés sur la rue de Foucault à Terrebonne amènent le BEI à réaliser une enquête plus approfondie.

À la suite d’une demande d’assistance de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a accepté d'enquêter sur les circonstances entourant un événement survenu à Terrebonne le 6 septembre, alors qu'un civil est décédé lors d'une intervention policière de la GRC.

Les renseignements préliminaires communiqués au BEI suggèrent que le 6 septembre vers 14 h 13, les policiers de la GRC se seraient présentés à un domicile de la rue de Foucault, à Terrebonne, en assistance à l'Agence des services frontaliers du Canada, pour procéder à l'arrestation d'un homme.

Des membres du groupe tactique d'intervention de la GRC auraient participé à l'opération. Lors de l'intervention, un homme de 42 ans aurait été retrouvé inanimé dans la résidence. Son décès a par la suite été constaté.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d'enquêter sur cet événement. Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de l’événement de communiquer avec lui via son site Web au www.bei.gouv.qc.ca. Pour l’instant, aucune autre information n'est disponible. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média