Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

09 septembre 2022

Le BEI annonce le déclenchement d'une enquête à Terrebonne

AFFAIRE TOUJOURS NÉBULEUSE

1822operation

© - La Revue

Les événements qui se sont déroulés sur la rue de Foucault à Terrebonne amènent le BEI à réaliser une enquête plus approfondie.

À la suite d’une demande d’assistance de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a accepté d'enquêter sur les circonstances entourant un événement survenu à Terrebonne le 6 septembre, alors qu'un civil est décédé lors d'une intervention policière de la GRC.

Les renseignements préliminaires communiqués au BEI suggèrent que le 6 septembre vers 14 h 13, les policiers de la GRC se seraient présentés à un domicile de la rue de Foucault, à Terrebonne, en assistance à l'Agence des services frontaliers du Canada, pour procéder à l'arrestation d'un homme.

Des membres du groupe tactique d'intervention de la GRC auraient participé à l'opération. Lors de l'intervention, un homme de 42 ans aurait été retrouvé inanimé dans la résidence. Son décès a par la suite été constaté.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d'enquêter sur cet événement. Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de l’événement de communiquer avec lui via son site Web au www.bei.gouv.qc.ca. Pour l’instant, aucune autre information n'est disponible. (SF)

Qu’espérez-vous voir au parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche comme projet?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média