La CAQ inaugure son local électoral

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

C’est entourés de près d’une centaine de partisans que Pierre Fitzgibbon et Mathieu Lemay, candidats de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans les circonscriptions de Terrebonne et de Masson, ont inauguré leur local électoral conjoint au 1823, chemin Gascon à Terrebonne, le 7 septembre.

Ils ont accueilli pour l’occasion leur consœur Lucie Lecours, candidate dans Les Plaines. Les trois ont offert des discours motivants aux bénévoles présents, les remerciant de leur engagement à leurs côtés.

Le député sortant Pierre Fitzgibbon a dressé un bilan assez complet du travail du gouvernement Legault au cours des dernières années, en particulier dans les domaines de l’économie, de la santé, de la main-d’œuvre, des finances publiques, du soutien aux aînés et de l’éducation, « l’enjeu le plus important à mon avis », a insisté le candidat. Il a parlé d’innovation, des projets hydroélectriques d’un futur gouvernement Legault et de l’importance de donner les moyens aux Québécois de passer à travers les soubresauts économiques qui les attendent au cours des prochains mois.

L’inauguration a été marquée par la présence de membres du groupe de pression La Meute, dont l’un a été arrêté après avoir avoué être l’auteur d’un graffiti sur le bâtiment. Libéré par somation, il comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Laval.

Articles les plus consultés

(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Line Lavallée. Photo Médialo - Raphaël Isselet
Politique

Mascouche: Line Lavallée se présente à la mairie pour une troisième fois

Son premier projet est la mise en place de 72 maisons pour accueillir des publics vulnérables.
Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie de Mascouche

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.