Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections 2022

Retour

13 septembre 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

La CAQ inaugure son local électoral

1822caq

©Gilles Bordonado - La Revue

Les députés sortants et candidats caquistes Pierre Fitzgibbon (Terrebonne), Lucie Lecours (Les Plaines) et Mathieu Lemay (Masson).

C’est entourés de près d’une centaine de partisans que Pierre Fitzgibbon et Mathieu Lemay, candidats de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans les circonscriptions de Terrebonne et de Masson, ont inauguré leur local électoral conjoint au 1823, chemin Gascon à Terrebonne, le 7 septembre.

Ils ont accueilli pour l’occasion leur consœur Lucie Lecours, candidate dans Les Plaines. Les trois ont offert des discours motivants aux bénévoles présents, les remerciant de leur engagement à leurs côtés.

Le député sortant Pierre Fitzgibbon a dressé un bilan assez complet du travail du gouvernement Legault au cours des dernières années, en particulier dans les domaines de l’économie, de la santé, de la main-d’œuvre, des finances publiques, du soutien aux aînés et de l’éducation, « l’enjeu le plus important à mon avis », a insisté le candidat. Il a parlé d’innovation, des projets hydroélectriques d’un futur gouvernement Legault et de l’importance de donner les moyens aux Québécois de passer à travers les soubresauts économiques qui les attendent au cours des prochains mois.

L’inauguration a été marquée par la présence de membres du groupe de pression La Meute, dont l’un a été arrêté après avoir avoué être l’auteur d’un graffiti sur le bâtiment. Libéré par somation, il comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Laval.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média