Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections 2022

Retour

15 septembre 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

Grand débat électoral le 26 septembre

1922ccim

Voici les candidats qui croiseront le fer : Geneviève Couture (PQ), Pierre Fitzgibbon (CAQ), Lindsay Jean (PLQ), Nadia Poirier (QS) et François Truchon (PCQ).

La Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins, en collaboration avec le journal La Revue, organise un grand débat à l’occasion de l'élection provinciale du 3 octobre.

Présenté par Transurban, ce débat aura lieu le lundi 26 septembre de 11 h à 13 h 30 à l’Impéria Hôtel & Suites (2935, boulevard de la Pinière, Terrebonne).

Chaque parti politique représenté à l’Assemblée nationale avait le privilège de déléguer un représentant pour l’ensemble des circonscriptions de Terrebonne, de Masson et de Les Plaines.

Les candidats choisis par chacun d’eux sont Geneviève Couture (Parti Québécois – Terrebonne), Pierre Fitzgibbon (Coalition Avenir Québec – Terrebonne), Lindsay Jean (Parti libéral du Québec – Terrebonne), Nadia Poirier (Québec solidaire – Terrebonne) et François Truchon (Parti conservateur du Québec – Masson). Quatre des cinq candidats présents se font la lutte dans la circonscription de Terrebonne.

Les trois thèmes majeurs abordés seront la santé, l'éducation et l'économie. Les sujets suivants feront aussi l'objet de discussions pendant la rencontre : mobilité, identité, culture, environnement, immigration et question nationale.

Ce débat permettra à la communauté d'affaires, mais aussi aux citoyens intéressés, de connaître les principales orientations stratégiques des différentes formations politiques.

L’animation sera assurée par Pierre Berthiaume, PDG de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, alors que l'auteur de ces lignes, Gilles Bordonado, éditeur et directeur du développement des affaires de La Revue, posera les questions aux candidats. 

Pour réserver sa place, on visite l’adresse : https://loom.ly/vKVAMLs. Le prix d’entrée est de 89 $ et inclut un repas de trois services servi à la table.

Le débat sera présenté en direct et il ne sera pas télédiffusé.

Commentaires

16 septembre 2022

Marcel Bouchard

Mon vote ira à Pierre Fitzgibbon, bien sur !!

17 septembre 2022

Gilles Gamache

Je choisis un candidat issu de notre circonscription pour nous représenter à l'Assemblé nationale. Je vote donc pour Mme Geneviève Couture.

20 septembre 2022

Vincent Gauthier

Pierre Fitzgibbon pour Terrebonne!

20 septembre 2022

Hugo Sheehy

Mon vote ira à Pierre Fitzgibbon pour Terrebonne

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média