Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

16 septembre 2022

Les travaux sont commencés

AGRANDISSEMENT DE L’HÔPITAL PIERRE-LE GARDEUR

1822agrandissement

©courtoisie

La majorité des travaux d’agrandissement sera effectuée pendant le quart de jour, du lundi au vendredi.

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a amorcé les travaux préparatoires en vue de l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour l’ajout de 246 lits.

La mise en place des assises du chantier se fait graduellement et le niveau d’activités augmentera selon la portée des travaux en cours. La majorité des travaux sera effectuée pendant le quart de jour, du lundi au vendredi. La circulation principale pour l’accès au chantier se fera via la rue Sœur-Marie-Rose. De la surveillance d’accès de chantier, des enceintes de sécurité ainsi que plusieurs mesures de contrôle seront mises en place afin de respecter les activités quotidiennes en cours à proximité de la zone de travail.

De même, une infolettre sera diffusée prochainement par le CISSS aux personnes intéressées à suivre l’évolution du projet d’agrandissement. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à la liste d’envoi en écrivant à infotravaux.cissslan@ssss.gouv.qc.ca. On peut aussi en apprendre davantage sur le projet en consultant la section « Les grands projets » sur le site Web du CISSS.

Consciente des inconvénients que les travaux pourraient entraîner pour les résidents du quartier, la Direction du CISSS tient à les remercier de leur compréhension. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média