L’Atelier de Rire

  • Publié le 18 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La combinaison de respirations jointes à des exercices favorisant le rire, pouvant être pratiqués par tous, amène un équilibre autant physique que psychologique.

Le rire est aussi reconnu pour atténuer les effets négatifs de plusieurs maux et maladies. Le vendredi à 14 h, du 23 septembre au 21 octobre, une session de 5 semaines de l’Atelier de Rire est offerte au coût de 20 $, ou encore au coût de 5 $ pour un atelier. On s’inscrit en contactant Jocelyne Boily, animatrice agréée de l'École du Yoga du Rire, au 450 471-3069.

Articles les plus consultés

Le duo 2Frères. (Photo gracieuseté - Kim Gaudreau)
Culture
Communauté

Spectacle bénéfice de 2Frères au profit de Moisson Lanaudière

Le vendredi 20 février, à 20 h, le Château Joliette accueillera le spectacle du duo Les 2Frères, au profit de Moisson Lanaudière.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.
L'équipe de KPM Déneigement à Mascouche. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une entreprise de Mascouche lève des fonds contre le cancer de la prostate

Cette année, l’équipe de KPM Déneigement à Mascouche s’est lancée dans un nouveau projet : la lutte contre le cancer de la prostate.