« L’indépendance est la solution »

  • Publié le 26 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

À moins d’une semaine du jour de l’élection, la candidate du Parti Québécois dans Terrebonne, Geneviève Couture, tient à réitérer aux citoyens de Terrebonne qu’un Québec indépendant sera un Québec fort qui aura les moyens de ses ambitions.

Geneviève Couture se sent près des citoyens de Terrebonne, car leur réalité est la sienne. Elle affirme qu’elle serait la meilleure candidate pour les représenter à l’Assemblée nationale. « Je comprends la réalité de mes concitoyens et concitoyennes, car je la partage quotidiennement. J’habite à Terrebonne. Mes filles ont fréquenté les écoles publiques de la circonscription. Moi aussi, je dois faire le calcul mental, dans la file d’attente pour la caisse à l’épicerie, afin d’éviter de faire éclater mon budget de la semaine. Je gratte également, comme plusieurs, le fond de mes poches, chaque mois, afin de payer les passes d’autobus pour mes deux filles, à un prix beaucoup trop élevé. Depuis environ un mois, je vais à la rencontre des gens de Terrebonne et je constate que la flamme indépendantiste brûle encore dans le cœur de plusieurs. Le 3 octobre, j’appelle toutes les citoyennes et tous les citoyens de Terrebonne à s’unir derrière le Parti Québécois, parce que je crois fermement que l’indépendance est la solution pour redynamiser le Québec. Je serais honorée qu’ils m’accordent leur confiance afin que je les représente à l’Assemblée nationale », de conclure Mme Couture. (SF) 

Articles les plus consultés

L'élection aura lieu le 13 avril prochain. ( Photo Élections Canada)
Actualités
Politique

Élections Canada change ses bulletins pour la partielle de Terrebonne

Alors que 48 candidats sont confirmés pour l'élection fédérale partielle à Terrebonne, Élections Canada a changé ses règles pour le scrutin. 
Tatiana Auguste était notamment accompagnée de Marjorie Michel, ministre de la Santé du Canada, lors de l’ouverture de son local de campagne.  Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités
Politique

Ouverture du local de campagne de Tatiana Auguste 

Samedi 14 mars, une foule compacte était présente pour l’ouverture du local de campagne de la candidate libérale.  
Le groupe de l’aile jeunesse péquiste au Camp De-La-Salle. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

 Un camp formateur pour les jeunes péquistes

Une quarantaine de jeunes péquistes étaient récemment en formation à Saint-Alphonse-Rodriguez.