« L’indépendance est la solution »

  • Publié le 26 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

À moins d’une semaine du jour de l’élection, la candidate du Parti Québécois dans Terrebonne, Geneviève Couture, tient à réitérer aux citoyens de Terrebonne qu’un Québec indépendant sera un Québec fort qui aura les moyens de ses ambitions.

Geneviève Couture se sent près des citoyens de Terrebonne, car leur réalité est la sienne. Elle affirme qu’elle serait la meilleure candidate pour les représenter à l’Assemblée nationale. « Je comprends la réalité de mes concitoyens et concitoyennes, car je la partage quotidiennement. J’habite à Terrebonne. Mes filles ont fréquenté les écoles publiques de la circonscription. Moi aussi, je dois faire le calcul mental, dans la file d’attente pour la caisse à l’épicerie, afin d’éviter de faire éclater mon budget de la semaine. Je gratte également, comme plusieurs, le fond de mes poches, chaque mois, afin de payer les passes d’autobus pour mes deux filles, à un prix beaucoup trop élevé. Depuis environ un mois, je vais à la rencontre des gens de Terrebonne et je constate que la flamme indépendantiste brûle encore dans le cœur de plusieurs. Le 3 octobre, j’appelle toutes les citoyennes et tous les citoyens de Terrebonne à s’unir derrière le Parti Québécois, parce que je crois fermement que l’indépendance est la solution pour redynamiser le Québec. Je serais honorée qu’ils m’accordent leur confiance afin que je les représente à l’Assemblée nationale », de conclure Mme Couture. (SF) 

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

L’UMQ alerte sur le poids des normes pour les municipalités

Guillaume Tremblay, président de l’Union des Maires du Québec (UMQ), présente une étude de l’UMQ sur le poids des normes pour les communes.
Patrick Massé et le capitaine Christian Paquin. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Pas de coupure pour la Sûreté du Québec à Montcalm

Pour le préfet de Montcalm, la présence de la Sûreté du Québec dans la zone est essentielle.
Les députés du Bloc Québécois, Patrick Bonin, Gabriel Ste-Marie et Luc Thériault. Photo gracieuseté.
Actualités
Politique

Le Bloc Québécois dénonce un budget « maquillé »

Pour le député de Montcalm, Luc Thériault, le gouvernement libéral a tourné le dos aux priorités du Québec.