Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 septembre 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@medialo.ca

20 ans et toujours dans le vent!

2122alizee-1

©Gilles Bordonado - La Revue

Cybèle Rioux accueillait récemment plusieurs de ses précieux collaborateurs, clients, amis et membres de sa famille au Jardin Moore pour souligner les deux décennies d’Alizé ressources humaines. Ils ont trinqué aux 20 ans de la petite entreprise mascouchoise et de sa présidente.

La Mascouchoise Cybèle Rioux était loin de se douter qu’elle célèbrerait, en 2022, les 20 ans d’Alizé ressources humaines, sa petite entreprise fondée inopinément en 2002.

Ce qui devait être un entre-deux est devenu une entreprise renommée qui accompagne efficacement les PME et OBNL d’ici comme du grand Montréal dans la gestion de leurs ressources humaines, entre autres lorsqu’il est question de recrutement, de formation, de rétention, d’évaluations liées à l’équité salariale ou de tout autre enjeu lié à la main-d’œuvre.

L’engagement de Cybèle Rioux est bien connu dans le milieu économique, alors qu’elle a participé à une trentaine de salons de l’emploi, dont ceux tenus dans la MRC Les Moulins. Toujours à l’affut, voire dans le vent, elle a été l’une des premières au Québec à lancer un blogue sur la gestion du capital humain. Elle a livré plus de 500 billets par courriel, mais aussi par télécopieur à ses débuts. Ils sont toujours bien en vue sur son site Internet.

Unissons donc notre voix à celles des 3 400 employeurs qui ont fait appel à ses services depuis 20 ans pour féliciter Mme Rioux de ce grand parcours professionnel et de cet anniversaire notable.

2122alize-2

©Gilles Bordonado - La Revue

Cybèle Rioux, présidente d’Alizé ressources humaines.

Que pensez-vous de l’offre d’achat de 11 M$ déposée par la Communauté métropolitaine de Montréal pour le golf Le Boisé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média