Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 septembre 2022

Chico, une passion qui se transmet de père en fils

2122chico

©courtoisie

Le cofranchisé Michel Légaré a fêté l’ouverture de sa deuxième boutique Chico en compagnie de Darth Vader, d’autres mascottes et, bien sûr, du public.

Après avoir ouvert une première Boutique d’animaux Chico à Terrebonne il y a quatre ans, le duo père-fil Michel et Mickaël Légaré récidive avec un tout nouveau magasin à Mascouche.

Située au 285, montée Masson à Mascouche (450 313-0229), la nouvelle boutique Chico a inauguré en grand ses locaux le 24 septembre. Ses deux propriétaires, qui baignent dans l’entrepreneuriat et le service à la clientèle depuis de nombreuses années, avaient prévu pour l’occasion plusieurs activités familiales, des mascottes, de même que des concours et des rabais.

Derrière sa grande tour vitrée, le commerce souhaite se distinguer par son abondance de choix en matière de nourriture, de jouets et d’accessoires pour animaux domestiques, par la qualité de ses produits et par ses prix concurrentiels. Les Légaré l’assurent : le client y trouvera ce qu’il recherche.

Outre les produits, les franchisés se donnent aussi pour mission d’offrir, avec leur équipe, les meilleurs conseils qui soient aux propriétaires d’animaux. Ils ont par ailleurs établi des liens avec différents refuges de la région pour les soutenir. Ils ouvrent des stages pour les étudiants intéressés, organisent des concours et se disent à l’écoute des demandes des consommateurs. Lors de votre passage au Chico de Mascouche, n’oubliez pas de demander votre carte privilège! (MS)

Que pensez-vous de l’offre d’achat de 11 M$ déposée par la Communauté métropolitaine de Montréal pour le golf Le Boisé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média