Un 1 000e match pour Robert Dubuc

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 14 octobre à la Cité du Sport, les Cobras de Terrebonne se mesureront au Collège Français de Longueuil sur le coup de 19 h 30.

Banal, direz-vous? Pas vraiment quand on sait que l’entraîneur-chef Robert Dubuc dirigera alors son 1 000e match, et ce, contre l’équipe qui avait éliminé les Cobras en demi-finale la saison dernière. C’est donc un rendez-vous à la Cité du Sport pour aller encourager les Cobras et saluer le 1 000e match de Robert Dubuc, à la barre de son équipe depuis 16 ans.

Articles les plus consultés

Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de la WKC, en octobre prochain. (Photo gracieuseté - Marie-Annick Paquin)
Sports

Aux Championnats du monde à seulement 10 ans

Le jeune Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de WKC, en octobre prochain.
Le pro de la UFC Charles Jourdain (à gauche) a invité Jayden Turgeon (à droite) à s'entraîner avec lui. (Photo gracieuseté - Claude Turgeon)
Sports

Jayden Turgeon termine 5e au pays, puis s’entraîne avec Charles Jourdain

En fin mai dernier, Jayden Turgeon s’envolait vers Calgary pour y disputer ses deuxièmes Championnats canadiens de judo.
Habib Berte est monté sur la première marche du podium aux championnats canadiens de karaté chez les moins de 16 ans. (Photo gracieuseté)
Sports

Habib Berte, champion canadien de karaté

L’athlète de 14 ans a remporté le titre lors des derniers championnats canadiens de sa catégorie qui se déroulaient en Alberta.