Un 1 000e match pour Robert Dubuc

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 14 octobre à la Cité du Sport, les Cobras de Terrebonne se mesureront au Collège Français de Longueuil sur le coup de 19 h 30.

Banal, direz-vous? Pas vraiment quand on sait que l’entraîneur-chef Robert Dubuc dirigera alors son 1 000e match, et ce, contre l’équipe qui avait éliminé les Cobras en demi-finale la saison dernière. C’est donc un rendez-vous à la Cité du Sport pour aller encourager les Cobras et saluer le 1 000e match de Robert Dubuc, à la barre de son équipe depuis 16 ans.

Articles les plus consultés

Habib Berte est monté sur la première marche du podium aux championnats canadiens de karaté chez les moins de 16 ans. (Photo gracieuseté)
Sports

Habib Berte, champion canadien de karaté

L’athlète de 14 ans a remporté le titre lors des derniers championnats canadiens de sa catégorie qui se déroulaient en Alberta.
Charles-William Bellerose pêche pratiquement tous les jours et lors de toutes les saisons. (Photo gracieuseté)
Sports

De jeunes pêcheurs lanaudois en compétition en Estrie

Six jeunes de Lanaudière prendront part, les 27 et 28 juin, aux Jeux provinciaux de pêche qui se dérouleront au lac Massawippi, en Estrie.
Félix Trudeau. (Photo gracieuseté)
Sports

Félix Trudeau cogne à la porte de la LNH

Félix Trudeau n’a jamais été repêché. Il y a 4 mois, à l’âge de 23 ans, il signait un contrat d’entrée dans la LNH avec les Blues de Saint-Louis.