De retour à l’Économie?

  • Publié le 18 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, saura ce jeudi 20 octobre s’il est reconduit à la tête du ministère de l’Économie et de l’Innovation dans le nouveau Conseil des ministres de François Legault.

Au moment d’écrire ces lignes, le principal intéressé refusait de confirmer si les rumeurs qui le sacraient comme « super » ministre étaient fondées. « L’ampleur du ministère est encore à définir », commente-t-il, soulignant que les nominations ministérielles sont la prérogative du premier ministre. Rappelons que la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, était quant à elle ministre déléguée à l’Économie avant les élections. François Legault aura l’embarras du choix parmi les 90 députés de son équipe élus le 3 octobre.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.