De retour à l’Économie?

  • Publié le 18 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, saura ce jeudi 20 octobre s’il est reconduit à la tête du ministère de l’Économie et de l’Innovation dans le nouveau Conseil des ministres de François Legault.

Au moment d’écrire ces lignes, le principal intéressé refusait de confirmer si les rumeurs qui le sacraient comme « super » ministre étaient fondées. « L’ampleur du ministère est encore à définir », commente-t-il, soulignant que les nominations ministérielles sont la prérogative du premier ministre. Rappelons que la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, était quant à elle ministre déléguée à l’Économie avant les élections. François Legault aura l’embarras du choix parmi les 90 députés de son équipe élus le 3 octobre.

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.
Actualités
Faits divers

Opération policière contre le trafic d’armes à feu illégales à Mascouche, Kanesatake et Oka

Les perquisitions ont mené notamment à la saisie de 13 armes à feu et plus de 20 000 $ en argent comptant.