Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

11 novembre 2022

Terrebonne se souvient

2722souvenir

©courtoisie

Le maire Mathieu Traversy en compagnie des vétérans présents à la cérémonie.

En ce 11 novembre, jour du Souvenir, la Ville de Terrebonne a rendu hommage aux vétérans et à ceux décédés à la guerre lors d’une cérémonie tenue au pied du monument des Braves, dans le Vieux-Terrebonne.

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a mentionné que « derrière chaque héros mort sur les champs de bataille ou marqué à jamais, il y a des hommes, des femmes, des enfants », avant de remercier les vétérans de leur sacrifice. Pour l’occasion, il était accompagné d’élus et de membres de la direction de la Ville.

À la suite de la Dernière sonnerie, les personnes rassemblées ont observé les deux minutes de silence, qui ont pris fin par la sonnerie du clairon du Réveil. Le maire a ensuite déposé une couronne devant le monument. Il a aussi profité de la cérémonie pour annoncer qu’une case de stationnement était désormais réservée aux vétérans qui aimeraient venir se recueillir devant le monument des Braves.

En marge de la cérémonie, la Ville a mis en berne les drapeaux devant l’hôtel de ville. Rappelons que le 28 octobre, elle avait également hissé le drapeau du coquelicot devant l’hôtel de ville, en appui à la campagne visant à soutenir les vétérans de la communauté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média