La Botte des pompiers récolte 34 453,70 $

  • Publié le 18 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La Botte des pompiers a eu lieu à Mascouche le samedi 12 novembre et pas moins de 34 453,70 $ ont été récoltés à cette occasion.

Il s’agit d’une collecte de fonds qui a lieu tous les ans, lors de laquelle les pompiers recueillent des dons auprès des automobilistes aux intersections suivantes : RONA/montée Masson, avenue de l’Esplanade/montée Masson, avenue de l’Esplanade/chemin des Anglais et chemin Sainte-Marie/boulevard de Mascouche. Les sommes recueillies serviront à acheter des bons alimentaires aux Mascouchois dans le besoin qui se sont inscrits aux paniers de Noël auprès du Service de prévention des incendies.

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
Style de vie

Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique

Selon ce que rapportent certains médias japonais, Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique sur notre marché de deux ans.