Sports
Retour24 novembre 2022
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Le Barbershop du Vieux Mascouche en action aux Bâtisseurs de Montcalm
FONDATION MOVEMBER

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard
Olivier Miville, barbier et copropriétaire du Barbershop du Vieux Mascouche, Gio Sardo, copropriétaire, Caro Goulet, barbière, Tanissa Forget, barbière, Audrey Therrien, coach en communication, un client et François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec.
Parce que novembre égale Movember, quoi de mieux que des barbiers pour prendre soin des moustaches lors de la partie des Bâtisseurs de Montcalm au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan!
Le Barbershop du Vieux Mascouche était présent le 19 novembre et le sera aussi le 25 novembre, accompagné de François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec.
Pour amasser des fonds, le Barbershop du Vieux Mascouche s’était installé en haut des gradins afin de prendre soins des moustaches et barbes des messieurs sur place. Les montants amassés iront directement à la Fondation Movember.
L’objectif de la soirée était de récolter 300 $. « Je suis content parce qu’on a dépassé l’objectif qu’on s’est donné », a mentionné François Babin. En plus de l’installation du Barbershop du Vieux Mascouche, il y a eu aussi le tirage d’un moitié-moitié afin de faire augmenter la cagnotte de la soirée.
Ce vendredi 25 novembre, au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, les barbiers du Barbershop du Vieux Mascouche seront encore à l’œuvre durant la partie des Bâtisseurs de Montcalm pour amasser des fonds pour la Fondation Movember.
Commentaires