Soyez généreux!

  • Publié le 24 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les activités de récolte de dons sont de retour dans le cadre de la Guignolée de Mascouche. Le dimanche 4 décembre, dès 10 h, les bénévoles des Paroisses de Mascouche, du Centre d’entraide de Mascouche, du Relais de Mascouche ainsi que de la Ville de Mascouche cogneront à votre porte pour en appeler à votre générosité.

Vos dons en denrées non périssables ainsi que monétaires seront acceptés. Les bénévoles seront bien identifiés avec le logo de la guignolée afin de vous assurer que vous donnez à la bonne organisation.

Le 4 décembre, il sera également possible d’aller déposer vos dons aux adresses suivantes : école Le Prélude, 2995, avenue des Ancêtres; Uniatox, 185, chemin des Anglais; Le Relais de Mascouche, 815, rue Bombardier.

Toutes les denrées reçues au cours de cette période servent à aider les familles de Mascouche dans le besoin par des paniers de Noël, mais aussi par divers services de première nécessité tout au long de l’année à travers le Centre d’entraide et le Relais de Mascouche. (NB)

Articles les plus consultés

Gilles et Gisèle dans la cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Une communauté dévouée à Saint-Roch-de-l’Achigan 

La Revue a participé à la préparation des plats au Comptoir Mini-Budget.
Morceaux de vaisselles carnaval. Photo du site web de l’AVCQ 
Actualités
Communauté

Le verre carnaval à découvrir  

Pour l’événement, les membres exposeront leurs dernières trouvailles faites depuis la rencontre qui se sont tenues à Noël 2025.
Actualités
Environnement
Communauté

33 Hectares à la recherche d’un nouveau propriétaire 

33 Hectares ont encore espoir de trouver un acheteur qui protégerait l’avenir des agriculteurs implantés dans leur cours arrière.