Soyez généreux!

  • Publié le 24 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les activités de récolte de dons sont de retour dans le cadre de la Guignolée de Mascouche. Le dimanche 4 décembre, dès 10 h, les bénévoles des Paroisses de Mascouche, du Centre d’entraide de Mascouche, du Relais de Mascouche ainsi que de la Ville de Mascouche cogneront à votre porte pour en appeler à votre générosité.

Vos dons en denrées non périssables ainsi que monétaires seront acceptés. Les bénévoles seront bien identifiés avec le logo de la guignolée afin de vous assurer que vous donnez à la bonne organisation.

Le 4 décembre, il sera également possible d’aller déposer vos dons aux adresses suivantes : école Le Prélude, 2995, avenue des Ancêtres; Uniatox, 185, chemin des Anglais; Le Relais de Mascouche, 815, rue Bombardier.

Toutes les denrées reçues au cours de cette période servent à aider les familles de Mascouche dans le besoin par des paniers de Noël, mais aussi par divers services de première nécessité tout au long de l’année à travers le Centre d’entraide et le Relais de Mascouche. (NB)

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.