Travaux routier sur l’autoroute 640

  • Publié le 28 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Des travaux d’inspection d’un pont d’étagement, dans les nuits du 28 au 29 et du 29 au 30 novembre, entraîneront plusieurs entraves sur l’autoroute 640, dans les deux directions, à la hauteur de l’avenue Claude-Léveillée, à Terrebonne.

Ainsi, de 21 h à 5 h, il y aura fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 640, dans les deux directions : une seule voie par direction demeurera ouverte en tout temps. Il y aura également fermeture de l’entrée pour l’autoroute 640 en direction est depuis l’avenue Claude-Léveillée et détour par le boulevard de la Pinière et la route 337 (chemin Gascon) pour prendre l’autoroute 640 en direction est. Finalement, il faut noter la fermeture de la sortie 35 – Boul. des Entreprises/Boul. des Seigneurs de l’autoroute 640 en direction ouest et détour par la sortie 28 – route 335/Bois-des-Filion/Sainte-Anne-des-Plaines, la route 335 (boulevard Louis-Joseph-Papineau) et l’autoroute 640 en direction est pour prendre l’avenue Claude-Léveillée.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, visitez le transports.gouv.qc.ca/nous-joindre ou composez le 511. 

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.