Un centre pour hommes unique à Mascouche

  • Publié le 9 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 5 novembre ouvrait officiellement le Barbershop du Vieux Mascouche avec Olivier Miville et Tanissia Forget, accompagnés du Coach Gio et de la Fraternité Next Man Up de Gio Sardo.

Olivier et Tanissia offrent un service de coiffure pour hommes, tandis que Gio Sardo livre un service d’accompagnement en démarrage d’entreprise, en stratégie de croissance, en restructuration et en analyse. Mais ce n’est pas tout, Gio Sardo propose également les services de la Fraternité Next Man Up, un OSBL en santé mentale pour les hommes. M. Sardo se définit aussi comme un coach en santé mentale. Donc, trois services sous le même toit, et comme le disent les propriétaires, ils sont là pour votre look, votre entreprise et votre santé mentale.

On peut les rencontrer au 2954, chemin Sainte-Marie, unité 3, à Mascouche. On les joint au 450 914-0141 ou à barbershopvieuxmascouche@gmail.com.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.