Un déjeuner de Noël pour les femmes d’affaires

  • Publié le 20 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Rien de mieux que de finir l’année au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny pour un déjeuner de Noël pour le Réseau des Femmes d’affaires du Québec / Lanaudière, le 15 décembre.

Les femmes d’affaires de Lanaudière se réunissent pour réseauter cinq fois par année, comme dans toutes les régions. Le déjeuner de Noël était la deuxième activité où l’échange de cadeaux était au rendez-vous. Depuis 40 ans, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue à la vitalité de l’apport économique des femmes de chaque région.

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec / Lanaudière couvre six MRC, soient L’Assomption, Les Moulin, Montcalm, Matawinie, D’Autray et Joliette. Il réunit des femmes d’affaires qui s’encouragent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes. Ces connexions permettent également aux femmes de faire des affaires entre elles.

@ST:Prochaines activités dans Lanaudière

@R:En 2023, les femmes d’affaires de Lanaudière auront déjà trois occasions de se réunir. Le 9 février sera une activité en virtuel et elles seront de retour en présentiel le 20 avril pour un 5 à 7, puis le 14 juin pour une activité de fin de saison. Pour de plus amples informations, deux façons de faire : par courriel à lanaudiere@rfaq.ca ou sur le site www.rfaq.ca dans l’onglet « Région », section Lanaudière.

Articles les plus consultés

Actualités
Économie

Les épiceries au rabais sont en pleine expansion

Liquidation Marie a ouvert son plus grand magasin à Saint-Roch-de-l'Achigan.
Style de vie

Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique

Selon ce que rapportent certains médias japonais, Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique sur notre marché de deux ans.
Style de vie

À peine arrivée, la fin de la Chevrolet Bolt s’annonce déjà

Le retour de la Chevrolet Bolt s’annonce de courte durée. GM a confirmé que la production diminuera progressivement.