Départs à la retraite et nomination au service de police

  • Publié le 30 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion souhaite souligner le départ à la retraite de ses trois directeurs adjoints. 

Éric Hallé, Sylvain Pelletier et Sylvain Théorêt comptent tous trois un nombre considérable d’années de service à la municipalité et auront assurément marqué le paysage de la police de Terrebonne. « Je tiens à les remercier sincèrement pour toute l’énergie déployée à servir notre population et à assurer sa sécurité au cours des 30 dernières années. L’implication des directeurs adjoints laissera certainement un héritage important au sein de notre service. Je leur souhaite une belle retraite remplie de projets », souligne Marc Brisson, directeur de la police de Terrebonne. 

Nominations 

Par ailleurs, le Service de police a procédé à la promotion de trois capitaines déjà très impliqués à l’interne. On parle ainsi de Marie-Andrée Bouchard, qui a été nommée directrice adjointe à la Division des enquêtes et du soutien opérationnel; de Stéphane Villeneuve, qui a été nommé directeur adjoint à la Division de la surveillance du territoire; et finalement, de Benoît Bilodeau, qui a été nommé directeur adjoint à la Division des services auxiliaires. 

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.