Deux nouveaux directeurs généraux adjoints sont nommés

  • Publié le 31 déc. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a entériné la nomination de deux nouveaux directeurs généraux adjoints pour appuyer Serge Villandré. 

Nathalie Reniers agira à titre de directrice générale adjointe, services corporatifs et sécurité urbaine, et Robert Chicoine contribuera à titre de directeur général adjoint au développement et à l’aménagement du territoire. Serge Villandré, directeur général de la Ville de Terrebonne, se réjouit de voir ainsi l’équipe de direction générale être désormais complète. Rappelons que Stéphane Larivée, directeur général adjoint, développement durable est en poste depuis quelques années. « Je suis fier de voir l’expertise interne être reconnue au terme d’un processus de recrutement rigoureux qui nous a conduits à rencontrer des candidats de l’externe et de l’interne. Les forces complémentaires des membres du comité de direction générale nous aideront à relever tous les défis et projets. Je suis ravi de l’arrivée de Mme Reniers et de celle de M. Chicoine dans ces postes stratégiques. Ils sauront, j’en suis certain, insuffler vision et leadership, tout en nous faisant bénéficier de leur grande expertise », a affirmé Serge Villandré. « Mme Reniers et M. Chicoine nous permettront d’accélérer la mise en place de la structure de travail dont nous avions besoin pour mettre en œuvre, de concert avec les équipes en place, notre vision de développement. Ils incarnent tous deux les qualités qui font les grands leaders, à savoir : la vision, les connaissances et la capacité à obtenir de chacun des membres de ses équipes qu’ils offrent en tout temps le meilleur », a déclaré pour sa part le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy. Leur mandat a débuté le 20 décembre. 

Image
Robert Chicoine devient directeur général adjoint au développement et à l’aménagement du territoire.

Articles les plus consultés

Photo élections Québec
Politique

Élections à venir pour le poste de maire à Mascouche, Saint-Lin-Laurentides et Saint-Calixte

Le tout sera décidé au scrutin le 2 novembre.
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Politique

Luc Cyr, candidat à la mairie de Saint-Lin-Laurentides

Après 25 ans en tant que conseiller municipal, Luc Cyr aspire à devenir le prochain maire de Saint-Lin–Laurentides.