Une occasion de développer son pouce vert

  • Publié le 5 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La Société d’horticulture et d’écologie des Moulins (SHEM) invite le public à une conférence sur les plantes d’intérieur. Ce sera une occasion de profiter de nombreux conseils pour entretenir plantes et cactus.

La conférence aura lieu le 18 janvier de 19 h à 21 h 30 aux locaux de la Cité GénérAction 55+ (702, montée Masson, Terrebonne). Elle sera animée par Hélène Baril, horticultrice, autrice, conférencière, chroniqueuse. Elle s’adresse à tous ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur les plantes d’intérieur et la façon d’en prendre soin (fertilisation, bouturage, etc.).

La conférence est gratuite pour les membres de la Cité GénérAction 55+ et de la SHEM. Il en coûte 10 $ pour les non-membres. À noter qu’il est possible de devenir membre de la SHEM pour 20 $ annuellement (15 $ pour les 65 ans et plus et pour les 14 à 18 ans) afin de profiter de 8 conférences.

Pour en savoir plus sur la conférence du 18 janvier ou les activités de la SHEM, contactez Johanne Beaulieu au 514 441-9561 ou par courriel à shedm@fsheq.com.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Communauté

Le Trajet prévoit une augmentation de l’itinérance  

Les élèves qui débutent la course. Photo Médialo – Katia Cioce
Communauté
Sports

12h de course pour lever des fonds à l’École des Rives à Terrebonne  

Les élèves de l'École des Rives ont réalisé une course de nuit à relais de 12 heures consécutives. Les fonds de 1 525 $ amassés pour les Œuvres de Galilée.
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Suivi à la Cité Généraction 55+

À la lumière du dernier article paru dans La Revue, qui exposait des témoignages de membres inquiets du climat, la direction s'ouvre à la discussion.