Les policiers de Terrebonne vedettes d’une docu-réalité

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dès le lundi 9 janvier, à 22 h, la chaîne Moi et cie présentera la toute nouvelle série QG : Quartier général.

Elle lèvera le voile sur les réalités quotidiennes vécues par les membres du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion. Tout au long des 13 épisodes, des patrouilleurs, des préposés aux télécommunications ainsi que des sergents-détectives et des agents à l’identité judiciaire feront entrer les téléspectateurs directement dans le monde policier, un univers dans lequel ils sont confrontés à des situations variées et parfois bien surprenantes!

Soulignons que l’émission sera également en rediffusion les vendredis à 19 h, les dimanches à 18 h ainsi que les lundis à 12 h.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Opération anti-drogue à Terrebonne

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en juillet 2025, mobilise une soixantaine de policiers.
Le bâtiment Jeannine-Cossette a été inauguré lundi 1er décembre à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

100 logements abordables inaugurés à Terrebonne

Lundi 1er décembre, ce sont 100 logements abordables pour personnes aînées qui ont été inaugurées à Terrebonne.