Marie-Pier Houle remporte son premier combat de huit rondes

  • Publié le 16 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 13 janvier, au gala de boxe présenté à Laval, la Terrebonnienne Marie-Pier Houle a remporté son combat qui l’opposait à Marisol Moreno par décision unanime.

Houle présente maintenant une fiche de 8-0-1 et 2 victoires par K.O. C’était la première fois qu’elle se battait dans l’arène dans un combat d’une durée de huit rondes. La porte lui est maintenant ouverte afin de participer à un combat dont l’enjeu sera une ceinture.

Pour relire l'entrevue que nous avons réalisée avec Marie-Pier Houle avant son combat, c'est ici

Articles les plus consultés

Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de la WKC, en octobre prochain. (Photo gracieuseté - Marie-Annick Paquin)
Sports

Aux Championnats du monde à seulement 10 ans

Le jeune Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de WKC, en octobre prochain.
Le pro de la UFC Charles Jourdain (à gauche) a invité Jayden Turgeon (à droite) à s'entraîner avec lui. (Photo gracieuseté - Claude Turgeon)
Sports

Jayden Turgeon termine 5e au pays, puis s’entraîne avec Charles Jourdain

En fin mai dernier, Jayden Turgeon s’envolait vers Calgary pour y disputer ses deuxièmes Championnats canadiens de judo.
Habib Berte est monté sur la première marche du podium aux championnats canadiens de karaté chez les moins de 16 ans. (Photo gracieuseté)
Sports

Habib Berte, champion canadien de karaté

L’athlète de 14 ans a remporté le titre lors des derniers championnats canadiens de sa catégorie qui se déroulaient en Alberta.