Marie-Pier Houle remporte son premier combat de huit rondes

  • Publié le 16 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 13 janvier, au gala de boxe présenté à Laval, la Terrebonnienne Marie-Pier Houle a remporté son combat qui l’opposait à Marisol Moreno par décision unanime.

Houle présente maintenant une fiche de 8-0-1 et 2 victoires par K.O. C’était la première fois qu’elle se battait dans l’arène dans un combat d’une durée de huit rondes. La porte lui est maintenant ouverte afin de participer à un combat dont l’enjeu sera une ceinture.

Pour relire l'entrevue que nous avons réalisée avec Marie-Pier Houle avant son combat, c'est ici

Articles les plus consultés

Les Cobras contre les Flames de Gatineau. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Deux victoires en fin de semaine pour les Cobras de Terrebonne

Engagés dans une course pour la qualification pour le tournoi de fin de saison, les Cobras ont connu une belle fin de semaine avec deux victoires convaincantes. 
L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Sports

Steven Dubois à l’assaut de Milan-Cortina

Il participera à cinq épreuve dont la première est prévue le 10 février.