Marie-Pier Houle remporte son premier combat de huit rondes

  • Publié le 16 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 13 janvier, au gala de boxe présenté à Laval, la Terrebonnienne Marie-Pier Houle a remporté son combat qui l’opposait à Marisol Moreno par décision unanime.

Houle présente maintenant une fiche de 8-0-1 et 2 victoires par K.O. C’était la première fois qu’elle se battait dans l’arène dans un combat d’une durée de huit rondes. La porte lui est maintenant ouverte afin de participer à un combat dont l’enjeu sera une ceinture.

Pour relire l'entrevue que nous avons réalisée avec Marie-Pier Houle avant son combat, c'est ici. 

Articles les plus consultés

Le karatéka Manic Noël a terminé au septième rang lors des Championnats du monde cadets, juniors et U21 de la WKF 2026. (Photo gracieuseté - Manic Noël)
Sports

Le Québécois Manic Noël parmi l’élite mondiale de karaté

Manic Noël a terminé 5e aux Championnats panaméricains et 7e lors des récents Championnats du monde cadets, juniors et U21 de la WKF.
(Photo gracieuseté - Gabriel De Marbre)
Sports

Il affronte le GR20 pour soutenir la lutte contre le cancer

Voyant sa mère être diagnostiquée avec deux cancers, Gabriel De Marbre s’est donné la mission de compléter la randonnée du GR20, en Corse.
(Photo gracieuseté - Cobras de Terrebonne)
Sports
Cobras

Jean-Simon Marcil s’impose devant le filet des Cobras

Jean-Simon Marcil est en train de s’affirmer comme l’homme de confiance devant le filet de son équipe cette saison.