Michelle Desrochers en spectacle

  • Publié le 20 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’humoriste Michelle Desrochers présentera son spectacle En rodage le 23 février sur les planches de la salle Le Moulinet.

Native de Châteauguay, Michelle Desrochers est avant tout diplômée en études littéraires. Son premier contact avec l’humour s’est fait à l’adolescence, lorsqu’elle a participé à Secondaire en spectacle. Au cours des derniers mois, vous avez pu la voir en première partie des spectacles de Patrick Groulx et de François Bellefeuille. On l’a aussi remarquée à la télévision dans les émissions Roast Battle : le grand duel, Le prochain stand-up et Big Brother Célébrités.

Depuis quelques années, Michelle travaille sur son premier spectacle solo. « Ce qui me distingue des autres humoristes, c’est mon improvisation. Mon spectacle a des lignes directrices, mais il n’est jamais pareil. La version que les spectateurs verront sera la version de Terrebonne, le 23 février 2023 », explique-t-elle.

La place des femmes en humour

Selon l’humoriste, la place des femmes en humour est de plus en plus grande. « Je remercie celles qui ont pavé le chemin pour moi. Plus il y a de femmes dans le milieu, plus on a notre place. Je remercie Christine Morency, que j’ai connue à l’improvisation, et Virginie Fortin. Moi, je crois qu’on est sur la bonne voie pour qu’il y ait de plus en plus de représentation féminine et que ça ne devienne même plus un sujet, parce qu’on aura un bel équilibre dans le milieu », souhaite Michelle Desrochers.

Pour assister au spectacle En rodage de Michelle Desrochers, le 23 février à 20 h à la salle Le Moulinet, on réserve ses billets au www.theatreduvieuxterrebonne.com ou au 450 492-4777.

Articles les plus consultés

Luka Lajoie pose au salon de tatouage à Mascouche. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Culture

Le maître tatoueur Luka Lajoie brille à l’écran  

Luka Lajoie, tatoueur à Mascouche, participe à la 17e saison de l'émission Ink Master.
Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.