Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

24 janvier 2023

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

Plus de 2000 $ d’achats en ligne par sa fillette

3623amazon1

©Courtoisie: Mélissa Moffette

Les colis reçus par Mélissa Moffette.

Le compte Amazon de la Terrebonnienne Mélissa Moffette s’est malencontreusement retrouvé entre les mains de son enfant de 6 ans. Plusieurs commandes ont été passées pour un montant allant jusqu’à 2109,54 $.

Mère de deux filles de 6 et 7 ans, Mélissa Moffette possède un compte familial Apple. Cela implique donc que la connexion au compte Amazon s’est faite naturellement sur la tablette des enfants. C’est alors que la fille de 6 ans de Mme Moffette aurait passé des commandes en ligne sur le compte Amazon de sa mère. La jeune fille aurait été en mesure de compléter les achats en ligne à l’aide de la commande vocale.

« Résultats : 2109,54 $ de commandes, dont un superbe Squishie à 172,45 $. C’est celui que je souligne, mais j’aurais tant d’exemples inimaginables à donner. Je me suis retrouvée avec 270 porte-clés, 480 faux ongles, 26 Squishies, 3 ensembles de colliers BFF, 6 sacs, 1 hoverboard à 333 $ et j’en passe ! », dit Mélissa Moffette.

3623amazon2

©Courtoisie: Mélissa Mofette

Mélissa Moffette avec un Squishie.

Il aura donc fallu plusieurs heures à la mère pour tout déballer les colis et les remballer en y apposant l’étiquette de retour sur chacun d’eux. Toutefois, elle a pris la décision d’impliquer ses enfants dans le grand et long processus de retour des colis.

Morale de cette histoire : pour éviter de vous retrouver avec une facture exorbitante de commandes Amazon et des heures de déballage et emballage de colis non désirés, assurez-vous que vos comptes ne sont pas actifs sur les appareils électroniques de vos enfants !

À votre retraite, habiteriez-vous dans une résidence comme le 45 Nord ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média