Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 janvier 2023

Les Cobras règnent sur la scène canadienne

3623cobras

©Michel Maranda

Les Cobras de Terrebonne connaissent jusqu’à présent une excellente saison.

Les Cobras de Terrebonne continuent de briller sur la scène du hockey junior, alors qu’ils occupent présentement le haut du classement de la ligue canadienne.

Forte d’une fiche de 19 victoires et d’une seule défaite à ses 20 dernières joutes, l’équipe de Robert Dubuc s’est hissée cette semaine au haut du classement de la Ligue centrale de hockey junior, qui chapeaute pas moins de 118 formations réparties dans neuf ligues au pays.  Les Canadiens jr. de la Ligue junior de l’Ontario et les Brooks Bandits de la Ligue junior de l’Alberta occupent respectivement les deuxième et troisième places.

Deux matchs ce week-end

Les Cobras sont également toujours au premier rang de la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec une fiche de 31 victoires et trois défaites.

Pour les amateurs de statistiques, l’ailier gauche Anthony Di Cesare occupe le second rang du classement des joueurs avec une fiche de 24 buts, 42 passes, pour un total de 66 points en 32 matchs. Son coéquipier Steven Fournier quant à lui occupe la troisième place de ce classement avec 23 buts, 40 mentions d’assistance pour 63 points en 34 parties. Le gardien de but Alexandre Marchand est pour sa part bien installé au sommet du classement des gardiens de la ligue québécoise.

Le prochain match aura lieu ce vendredi 27 janvier à 19h30 à la Cité du Sport de Terrebonne contre les Condors de Beauce-Appalaches. La troupe de Dubuc recevra par ailleurs les Prédateurs de Joliette le dimanche 29 janvier dès 14h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média