Bébés et mamans gâtés!

  • Publié le 5 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Ce n’est finalement pas UN bébé qui a été gâté par La Revue et les marchands participant au concours du bébé de l’année 2023, mais plusieurs bébés!

En effet, des cadeaux ont été remis aux poupons et aux mamans de l’organisme MOMS Terrebonne, que l’on voit ici en compagnie de Mireille Cyr et Marie-Claude Turcotte, de La Revue, ainsi que de Bill Ameer, de Laurie Fraser, de Gisèle Boisvert et de Vicky Bertrand, de MOMS. 

Merci à nos marchands participants : Clinique d'orthodontie Dre Nathalie Beaulne, Jean Coutu, restaurants McDonald's de la famille Marchand, Aubainerie Mascouche, PhysioExtra Terrebonne et PhysioExtra Lachenaie, Fleuriste des Seigneurs, Carrefour Familial des Moulins et Nourri-Source Lanaudière.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.