Une portion du chemin Gascon fermée

  • Publié le 20 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable désire vous informer qu’une portion de la route 337 (chemin Gascon) en direction nord sera fermée à Terrebonne dans les nuits du 20 au 21 et du 21 au 22 février, afin d’enlever le coffrage présent sous la structure de l’autoroute 640.

Ainsi, au niveau de la gestion de la circulation, cette portion sera complètement fermée de 21 h à 5 h en direction nord. Il y aura aussi fermeture de la voie de gauche, direction sud. Les usagers circulant sur la route 337 (chemin Gascon) en direction nord sont invités à prendre le détour via la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction est, le chemin des Anglais et la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest pour reprendre la route 337.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

(Photo Facebook Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un violent incendie touche trois résidences à La Plaine

Un important incendie à touché le secteur de La Plaine dimanche 25 octobre dans l'après-midi. Trois maisons ont été détruites. 
Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
Les condos de la place Saint-Pierre. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Faits divers

Un bâtiment évacué à Terrebonne pour un incendie

Les condos Place Saint-Pierre ont été évacué par les pompiers ce lundi 02 novembre.