Une portion du chemin Gascon fermée

  • Publié le 20 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable désire vous informer qu’une portion de la route 337 (chemin Gascon) en direction nord sera fermée à Terrebonne dans les nuits du 20 au 21 et du 21 au 22 février, afin d’enlever le coffrage présent sous la structure de l’autoroute 640.

Ainsi, au niveau de la gestion de la circulation, cette portion sera complètement fermée de 21 h à 5 h en direction nord. Il y aura aussi fermeture de la voie de gauche, direction sud. Les usagers circulant sur la route 337 (chemin Gascon) en direction nord sont invités à prendre le détour via la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction est, le chemin des Anglais et la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest pour reprendre la route 337.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

Montage Médialo.
Actualités

Voici les 10 dossiers ayant marqué la région en 2025

L'année 2025 a été bien occupée sur le territoire du journal La Revue.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Santé

La Table des préfets salue l’entente, mais demeure vigilante

Bien qu'elle se réjouit de l'entente entre le gouvernement et les médecins, la Table des préfets de Lanaudière attend la suite des négociations.