Une portion du chemin Gascon fermée

  • Publié le 20 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable désire vous informer qu’une portion de la route 337 (chemin Gascon) en direction nord sera fermée à Terrebonne dans les nuits du 20 au 21 et du 21 au 22 février, afin d’enlever le coffrage présent sous la structure de l’autoroute 640.

Ainsi, au niveau de la gestion de la circulation, cette portion sera complètement fermée de 21 h à 5 h en direction nord. Il y aura aussi fermeture de la voie de gauche, direction sud. Les usagers circulant sur la route 337 (chemin Gascon) en direction nord sont invités à prendre le détour via la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction est, le chemin des Anglais et la voie de desserte de l’autoroute 640 en direction ouest pour reprendre la route 337.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

4200 mètres de trottoirs de plus à Terrebonne

La Ville de Terrebonne a annoncé que six projets d’aménagement de trottoirs seront réalisés sur son territoire en 2026.
Les travaux de récupération du véhicule sont reportés à une date ultérieure. (Photo d'archives)
Actualités
Faits divers

Indélogeable, la voiture dans la rivière des Mille Îles

Le Service de police a procédé à une opération visant à récupérer le véhicule coincé dans la rivière des Mille Îles.
(Photo gracieuseté - Ville de Terrebonne)
Actualités
Communauté

Un premier espace de loisir extérieur 100 % inclusif

Le nouveau parc des Coccinelles a été inauguré le 2 juillet dans le secteur de La Plaine à Terrebonne.