Steven Dubois, champion olympique !

  • Publié le 18 févr. 2026 (Mis à jour le 19 févr. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz

Le patineur de Terrebonne, Steven Dubois, s’est imposé sur sa distance favorite, le 500m, aux Jeux olympiques de Milano-Cortina. 

Après des débuts de Jeux frustrants, c’est sur le 500m que Steven Dubois s’est imposé. Une distance sur laquelle il était particulièrement attendu en tant que champion du monde en titre de la distance.

Devant son entraîneur Marc Gagnon, le patineur a mené la course du début à la fin pour aller chercher la quatrième médaille d’or de Team Canada et son premier titre olympique en solo.

Articles les plus consultés

L’inauguration de la bâtisse a eu lieu le 30 septembre. (Photo Médialo – Raphaël Isselet )
Actualités
Santé

La maison Lacourse inaugurée à Terrebonne

La maison Lacourse, qui accueille des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Élections provinciales : Catherine Gentilcore réelue députée

Catherine Gentilcore a remporté sa seconde élection de députée de Terrebonne, un résultat confirmé vers 21h30. 
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

En ce lundi 5 octobre, votre journal sera sur le terrain dès 20 h afin de vivre en direct les derniers moments de cette campagne électorale provinciale 2026.