Fermeture de la clinique de vaccination de Terrebonne

  • Publié le 28 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la fermeture de la clinique de vaccination de Terrebonne, située au 1095, chemin du Coteau, à Terrebonne, dans les anciens locaux de Mitsubishi, et ce, le 13 mars prochain.

La vaccination se poursuivra jusqu’au dimanche 12 mars, inclusivement. Précisons que la vaccination contre la COVID-19 et l’influenza est relocalisée dans les cliniques de vaccination de Repentigny et de Joliette.

« La Direction tient à remercier les équipes en place qui ont offert un excellent service à la population depuis l’ouverture de la clinique de vaccination de Terrebonne. D’autres cliniques sont disponibles dans la région afin de poursuivre la campagne de vaccination contre la COVID-19 et l’influenza. Également, la vaccination mobile reprendra en mars prochain afin de desservir les municipalités et d’offrir un service de proximité. Surveillez les publications sur notre page Facebook et sur le site Web du CISSS », souligne Philippe Ethier, président-directeur général adjoint du CISSS de Lanaudière.

Où se faire vacciner ?

Il sera possible de se faire vacciner dans les cliniques fixes de vaccination avec ou sans rendez-vous. Il sera aussi possible de bénéficier de la vaccination mobile qui reprendra au mois de mars.

Pour prendre rendez-vous

Si vous désirez prendre un rendez-vous, deux options s’offrent à vous : par téléphone au 1 855 755-3737 ou 1 877 644-4545 et en ligne via le site https://portal3.clicsante.ca/.

Pour obtenir plus d’informations ou pour connaître tous les lieux de vaccination, veuillez-vous rendre au https://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/vaccination-covid-19/.  

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé rapporte le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.