Un chapitre de terminé pour M. Caouette

  • Publié le 3 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Michel Caouette, propriétaire de la bijouterie Au Petit Bijou, a officiellement pris sa retraite au mois de novembre dernier et il souhaite remercier tout son monde : amis, famille, employés et clients.

Fondé en 1955 par son père, la première bijouterie Au Petit Bijou a ouvert ses portes à Montréal. Dès l’âge de 16 ans, M. Caouette a commencé à travailler dans la bijouterie. C’est donc en 1979 qu’il prenait les reines de la bijouterie. Et finalement, en 1998, le commerce déménage à Mascouche.

« Des fois, on doit arrêter de travailler à cause de l’âge. C’est ce qui s’est produit pour moi. Ce n’est pas parce que je n’aimais plus mon travail, mais parce que mon âge ne me permettait pas d’être en mesure de poursuivre ma carrière », nous confie l’homme. « J’aimerais simplement prendre le temps de remercier tous les gens qui ont été là pour moi pendant toutes ces années et qui m’ont permis de vivre cette expérience. Collègues, amis, famille et clients, je vous remercie pour toutes ces belles années », renchérit-il.

Bonne retraite M. Caouette et félicitations pour toutes ces belles années de service à la bijouterie Au Petit Bijou.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.