Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

15 mai 2023

La Revue prend à nouveau le relais

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche depuis ses débuts et il s’implique à nouveau cette année pour la 15e édition du grand rendez-vous au profit de la Société canadienne du cancer.

C’est cette grande nouvelle qu’a confirmée Marie-Claude Turcotte, éditrice du journal, soulignant que La Revue offre près de 12 000 $ en publicité au comité organisateur de l’événement. « La Revue s’implique depuis des années au Relais et il était tout naturel que la tradition se poursuive avec mon arrivée à la tête du journal. Outre notre soutien en rédaction, qui n’est pas calculé dans notre commandite, nous offrons une visibilité dans le journal, mais aussi sur le Web, par le biais de notre site Internet, d’une infolettre et de notre page Facebook. Nous partagerons aussi toute l’information avec les autres journaux de Médialo dans Lanaudière. Le cancer est une maladie qui touche tout le monde sans distinction de race, de sexe ou de condition sociale, et c’est dans l’ADN de notre publication de nous engager dans les causes qui touchent les gens dans ce qui est le plus précieux, la santé. Notre engagement social auprès de la population est inscrit dans notre mission », souligne Mme Turcotte

« Nous tenons à remercier La Revue de son appui indéfectible. Son apport est considérable dans le succès du Relais. Il nous permettra de faire rayonner le Relais encore plus dans notre communauté », de noter Christiane Lavoie, présidente du comité organisateur.

relaismc

Marie-Claude Turcotte, éditrice du journal La Revue, a confirmé la grande implication de sa publication à la 15e édition du Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche.

Président du Club des Ambassadeurs et des Ambassadrices du Relais, Gilles Bordonado, ex-président et ex-éditeur de La Revue, est fier d’accueillir de ce fait Marie-Claude Turcotte au sein du Club, qui compte 55 généreux donateurs.

Le Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche se tiendra le samedi 10 juin de 14 h à minuit sur l’Île-des-Moulins, à Terrebonne.

Pour y participer ou pour donner, on se rend au www.relaisrivenord.ca.

Pour information : relaisrivenord@gmail.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média