Un beau don pour Le Relais de Mascouche

  • Publié le 19 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 13 mai dernier, pour la première fois depuis leur arrivée à Mascouche, l’entreprise Keto2Go a organisé un événement 1 repas acheté = 1 repas donné. Encore une fois, la générosité des Moulinois a été remarquable.

Ce seront entre 225 et 250 repas qui seront offerts à l’organisme Le Relais de Mascouche. Lors de cet événement, pour chaque repas vendu, Keto2Go s’engageait à offrir un repas à cet organisme.

Nouvellement arrivée dans la région, c’était important pour l’entreprise de s’impliquer rapidement et d’aider sa communauté.

De plus, lors de la journée de samedi, le public a eu la chance de déguster certains produits, dont certaines bières. Des gâteaux de la fête des Mères pouvaient aussi être dégustés sur place.

Articles les plus consultés

La devanture de la succursale de la SQDC à Saint-Lin-Laurentides. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Un nouveau magasin de la SQDC à Saint-Lin-Laurentides 

C'est la deuxième succursale lanaudoise à ouvrir en moins d'un an.