Un beau don pour Le Relais de Mascouche

  • Publié le 19 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 13 mai dernier, pour la première fois depuis leur arrivée à Mascouche, l’entreprise Keto2Go a organisé un événement 1 repas acheté = 1 repas donné. Encore une fois, la générosité des Moulinois a été remarquable.

Ce seront entre 225 et 250 repas qui seront offerts à l’organisme Le Relais de Mascouche. Lors de cet événement, pour chaque repas vendu, Keto2Go s’engageait à offrir un repas à cet organisme.

Nouvellement arrivée dans la région, c’était important pour l’entreprise de s’impliquer rapidement et d’aider sa communauté.

De plus, lors de la journée de samedi, le public a eu la chance de déguster certains produits, dont certaines bières. Des gâteaux de la fête des Mères pouvaient aussi être dégustés sur place.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.