La PowerHotDog, une réussite sur toute la ligne !

  • Publié le 20 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Initiative de l’équipe d’entraîneuses, cette collecte de fonds avait pour but d’amasser des dons en argent pour leurs équipes qui participeront à la compétition PowerDog du 3 juin prochain organisé par CrossFit Striken Saint-Hilaire qui remet tous les dons à la Fondation Mira.

Ils ont donc commencé par solliciter leur communauté pour des dons de vêtements de sports usagés et ainsi créer leur friperie MissFit Mascouche. De plus, en collaboration avec la Fondation Mira, plusieurs familles d’accueil se sont présentées lors de l’événement avec leurs chiens entrainement de socialisation. Grands et petits en ont grandement profité pour câliner les chiens.

Toute l’équipe de MissFit Mascouche s’est mobilisé pour s’assurer que cet événement soit un grand succès. Delfine et Eugénie Ouimet, les sœurs copropriétaires, tiennent à souligner l’importante implication de toute leur communauté. « Avoir la meilleure des communautés, ça donne la plus parfaite et la plus lumineuse des journées comme aujourd’hui. Mous sommes immensément fière de la réussite de cet événement ! C’est assuré, l’an prochain, on s’y revoit ! », mentionne Delfine et Eugénie Ouimet.

C’est plus de 100 personnes qui se sont présentées à cette collecte de fonds du 7 mai dernier pendant laquelle les participants pouvaient commencer leur journée avec un entrainement fonctionnel en équipe supervisé par l’entraineuse du MissFit Mascouche, Sabrina. Cette première activité a été suivi d’une fête familiale à l’extérieur, derrière le gym : BBQ, jeux gonflables, maquillages et coin actif pour enfants de tous les âges. Un énorme succès sur tous les points. Plaisir, sourires, bonheur et sueur étaient au rendez-vous !

Articles les plus consultés

Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.
Le Lanaudois Alexis Joseph lors du Défi mondial M17. Photo James Bennett -Hockey Canada Images
Sports

Alexis Joseph remporte l’or au Défi mondial des M17 2025

En cinq parties, il a récolté 6 buts et 5 passes.