Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

01 août 2023

Semaine du 2 au 8 août 2023

horos

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Poissons, Bélier et Taureau. La Lune décline dans le ciel, comme les vacances qui finissent en douceur. Et depuis fin juillet, Vénus va à reculons. Ce qui peut susciter de l’illusion dans nos amours. Ou de la froideur. Soyons patients.

Bélier

Vous apprendrez un secret poilu, mais ça n’arrangera pas nécessairement vos affaires. Il faudra attendre quelques jours avant de voir du mieux dans cette histoire. Et encore, faudra-t-il mettre de l’eau dans votre vin. Vous pensiez que quelqu’un vous en voulait, pour rien. 

Taureau

Vos amis vont vous entourer et souvent vous aider dans vos projets. Et même d’autres, les plus brillants, réussiront à ne pas trop vous nuire. Vous commencez d’ailleurs à voir un résultat dans une affaire, et ça ressemble à un franc succès. Continuez de construire votre vie.

Gémeaux

Vous voyez bien vos responsabilités au travail. Et un peu mieux dans la communauté. Car certains vous observent et attendent de vous comme un signal avant de s’avancer. Une personne toute menue, toute délicate, vous attend. Allez lui tenir fort les mains, avec amour. 

Cancer

Vous pourriez partir au loin, pour vous changer les idées. Ou vous irez avec les Rois Mages, pour suivre une idée. Le fait est que vous aurez l’occasion d’aller voir ailleurs, de faire différent. Et c’est le bon moment pour vous lancer. Une personne va bientôt vous parler pour vrai.

Lion

Surveillez attentivement l’état de vos finances. Au cas où vous payeriez en double et en triple quelque part. Il y a des gens et des compagnies qui ne sont vraiment pas gênés. Vous vivrez du nouveau sentimentalement, et d’un côté que vous ne regardiez pas. Eh ben !!!

Vierge

Vous attirez bien des gens ces temps-ci. Un nouveau type de personnes. Vous le faites peut-être inconsciemment, par des gestes et des mimiques que vous ne remarquez pas. Vous allez vous retrouver dans de beaux draps comme ça. Probablement de chez Simons. 

Balance

Vous ferez du ménage. Vous arrangerez des choses. Probablement que vous sentez qu’il faudra bientôt s’encabaner. Votre santé devrait continuer à être bonne, surtout si vous avez cessé de boucaner. Vous travaillez à être plus en équilibre et ça vous réussit. Et vous enrichit. 

Scorpion

Vous sentez vraiment les vacances, même si ce n’est pas votre tour encore. Ou que vous êtes à la retraite. Vous vous sentirez en état de grâce, vous attirerez des gens agréables ainsi. Surtout si vous êtes seul. Et pas trop snob. Vous aurez une chance en or, inattendue. 

Sagittaire

Vous aurez le goût de faire du feu chez vous. Vous aurez des idées pour rendre votre logis plus confortable. Et accueillant pour la visite. Quelqu’un rôde autour, il voudrait s’assoir sur le banc du quêteux pour se confesser. Écoutez-le. Et essayez de le comprendre ensuite.

Capricorne

Vous ferez de la route. À cause d’une invitation. Ou parce que vous serez vagabond. Vous serez peut-être plus sage aussi pour voir vos réels besoins de transport. Plutôt que de dépenser a voyagé du vide. Un proche va vous surprendre, par un acte que lui seul comprendra.

Verseau

Vous allez vous rendre compte que vous êtes plus riche que vous le pensiez. Ne serait-ce que parce que vous êtes increvable, avec une santé de fer ? Et que vos amis sont sincères avec vous, bien que parfois un peu trop humains. Vous serez enfin payé quelque part.

Poissons

Vous faites souvent confiance aux autres, à vos proches. Mais maintenant, c’est vous qu’il faut écouter. C’est votre cœur qu’il faut suivre. C’est d’ailleurs un bon moment pour s’impliquer dans un projet, vous saurez vous orienter. Car votre bonne étoile brille maintenant. 

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média