Luke Stegmann poursuivra sa carrière en Europe

  • Publié le 19 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le défenseur Luke Stegmann, qui a été l’un des artisans de la victoire des Cobras de Terrebonne lors de la finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) poursuivra sa carrière en Europe.   

Le joueur de 20 ans, qui en était à sa dernière saison avec les Cobras, ayant atteint la limite d’âge, s’alignera avec Les Bouquetins HCMP en France. Stegmann avait joué les deux dernières saisons avec la formation de Terrebonne, amassant 29 points en 40 rencontres pour la saison 2022-2023. Il avait participé au match des étoiles de LHJAAAQ.  

Luke Stegmann rejoint ainsi en France, son coéquipier Steven Fournier qui évoluera également pour une formation française. 

Matchs hors concours  

Par ailleurs, le camp d’entraînement des Cobras est commencé et déjà des matchs hors concours sont au programme. Ainsi le 18 août, les Cobras reçoivent la formation de Laval à la Cité du sport de Terrebonne à 19 h 30 et le lendemain, toujours à la Cité du sport, les Cobras accueille les Panthères de Saint-Jérôme à la même heure.  

Articles les plus consultés

Rodger Brulotte avait reçu une médaille de l'Ordre des Grands Terrebonniens en septembre 2025. (Photo gracieuseté Ferland Photo)
Actualités
Sports

Le décès de Rodger Brulotte suscite de nombreuses réactions

Le légendaire journaliste sportif Rodger Brulotte s'est éteint vendredi 20 mars et les réactions n'ont cessé d'affluer sur les réseaux sociaux. 
(Photo gracieuseté Emma Pinault / Sacred Heart University)
Sports

Un Terrebonnien signe en Ligue nationale de hockey

Félix Trudeau, 23 ans, a signé un contrat de deux ans avec les Blues de Saint-Louis. 
Les athlètes de trampoline de la délégation de Lanaudière pour les Jeux du Québec de Blainville 2026. (Photo gracieuseté - Viagym)
Sports

En trampoline, Lanaudière a dominé les Jeux du Québec

Lanaudière a dominé les Jeux du Québec, terminant au premier rang régional pour les médailles remportées, en plus de décrocher deux bannières.