Luke Stegmann poursuivra sa carrière en Europe

  • Publié le 19 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le défenseur Luke Stegmann, qui a été l’un des artisans de la victoire des Cobras de Terrebonne lors de la finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) poursuivra sa carrière en Europe.   

Le joueur de 20 ans, qui en était à sa dernière saison avec les Cobras, ayant atteint la limite d’âge, s’alignera avec Les Bouquetins HCMP en France. Stegmann avait joué les deux dernières saisons avec la formation de Terrebonne, amassant 29 points en 40 rencontres pour la saison 2022-2023. Il avait participé au match des étoiles de LHJAAAQ.  

Luke Stegmann rejoint ainsi en France, son coéquipier Steven Fournier qui évoluera également pour une formation française. 

Matchs hors concours  

Par ailleurs, le camp d’entraînement des Cobras est commencé et déjà des matchs hors concours sont au programme. Ainsi le 18 août, les Cobras reçoivent la formation de Laval à la Cité du sport de Terrebonne à 19 h 30 et le lendemain, toujours à la Cité du sport, les Cobras accueille les Panthères de Saint-Jérôme à la même heure.  

Articles les plus consultés

Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
L’équipe féminine de soccer l’Ultra Phénix de Mascouche a connu une saison sans connaitre la défaite. Photo gracieuseté
Sports

Des Mascouchoises réalisent une saison parfaite

L’équipe féminine de soccer l’Ultra Phénix de Mascouche a connu une saison sans connaitre la défaite.