Les Scènes d’été se poursuivent au Jardin Moore

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 10 septembre prochain, ce sera au tour de l’autrice-compositrice-interprète IZABELLE d’offrir son univers musical au public.

« Après un cégep en musique, j’ai commencé ma carrière professionnelle dans des spectacles de type revues musicales produits au Canada et à l’étranger. Ce qui m’a permis de chanter et danser un peu partout à travers le monde », mentionne l’artiste pour expliquer ce qui l’a propulsé vers sa carrière actuelle.

Un premier album en 2019

IZABELLE lançait son premier album solo en carrière à l’automne 2019. Depuis, l’autrice-compositrice-interprète a présenté plusieurs singles à son public.

« À travers mes chansons, je souhaite raconter des histoires, faire vivre des émotions, instaurer certaines thématiques qui me tiennent à cœur, mais surtout, ce qui me motive à travers mon projet c’est de connecter avec le public, raconte-t-elle. Je souhaite inspirer les gens à faire attention à eux, les sensibiliser sur leur bonheur personnel et leur confiance. Je fais en sorte que ça se transmette à travers mes chansons ».

IZABELLE offre de la musique aux influences, POP, soul, funk et R&B.

Une prestation intime au Jardin Moore

Le 10 septembre prochain, l’autrice-compositrice-interprète sera en prestation au Jardin Moore. Offrant un spectacle de 45 minutes en duo acoustique, l’artiste vous prépare un moment touchant et intime.

Le spectacle est gratuit et ouvert à tous. Pour y assister, vous n’avez qu’à réserver vos places en vous rendant à l’adresse https://www.jardinmoore.com/events/scenes-dete-izabelle. Faites vite, les places sont limitées. De plus, un forfait VIP est aussi disponible. Ce billet vous donne accès à 4 places VIP en avant-scène en formule pique-nique boho, un panier de produits locaux et une dégustation de thé froid.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Les travaux d'enfouissement des fils ont mis au jour de nombreux objets historiques. (Photo Hydro Québec)
Actualités
Culture

Des trésors sous les rues du Vieux-Terrebonne

Dans les rues du Vieux-Terrebonne, les équipements de construction arrachent l’asphalte pour enfouir les fils électriques depuis 2024.
Julie et Geneviève travaillent de concert sur le montage du parcours.  (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Culture

Un parcours gratuit pour Halloween à Saint-Lin-Laurentides

Chaque année, depuis une dizaine d’années, Geneviève Cherrier crée un parcours terrifiant pour ses enfants.
Parmi les objets retrouvés, des meules de maison ou encore des jouets pour enfants. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Culture

Des objets qui racontent l’histoire dans le Vieux-Terrebonne

Depuis le début du chantier, ce sont des dizaines de caisses d’objets historiques qui ont été trouvés sous les rues du Vieux-Terrebonne.