Les Scènes d’été se poursuivent au Jardin Moore

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 10 septembre prochain, ce sera au tour de l’autrice-compositrice-interprète IZABELLE d’offrir son univers musical au public.

« Après un cégep en musique, j’ai commencé ma carrière professionnelle dans des spectacles de type revues musicales produits au Canada et à l’étranger. Ce qui m’a permis de chanter et danser un peu partout à travers le monde », mentionne l’artiste pour expliquer ce qui l’a propulsé vers sa carrière actuelle.

Un premier album en 2019

IZABELLE lançait son premier album solo en carrière à l’automne 2019. Depuis, l’autrice-compositrice-interprète a présenté plusieurs singles à son public.

« À travers mes chansons, je souhaite raconter des histoires, faire vivre des émotions, instaurer certaines thématiques qui me tiennent à cœur, mais surtout, ce qui me motive à travers mon projet c’est de connecter avec le public, raconte-t-elle. Je souhaite inspirer les gens à faire attention à eux, les sensibiliser sur leur bonheur personnel et leur confiance. Je fais en sorte que ça se transmette à travers mes chansons ».

IZABELLE offre de la musique aux influences, POP, soul, funk et R&B.

Une prestation intime au Jardin Moore

Le 10 septembre prochain, l’autrice-compositrice-interprète sera en prestation au Jardin Moore. Offrant un spectacle de 45 minutes en duo acoustique, l’artiste vous prépare un moment touchant et intime.

Le spectacle est gratuit et ouvert à tous. Pour y assister, vous n’avez qu’à réserver vos places en vous rendant à l’adresse https://www.jardinmoore.com/events/scenes-dete-izabelle. Faites vite, les places sont limitées. De plus, un forfait VIP est aussi disponible. Ce billet vous donne accès à 4 places VIP en avant-scène en formule pique-nique boho, un panier de produits locaux et une dégustation de thé froid.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Cinq artistes habillent l’été à Terrebonne 

Depuis le début de l'été, la population de Terrebonne vit parmi des œuvres d'artistes locaux qui ornent certains bâtiments publics.
Valérie, copropriétaire de la librairie Lulu. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Culture

Quatre livres lanaudois pour le 12 août 

Voici quatre recommandations d’auteurs lanaudois des libraires de la Librairie Lulu à Mascouche.