Pour la rentrée scolaire, OSEZ le transport collectif, pour le fun

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les services de transport collectif de Lanaudière sont heureux d’inviter à nouveau les Lanaudois à oser les nombreux services de mobilité à travers une campagne de promotion et des offres spéciales. Une belle invitation à vivre le transport collectif pour une rentrée scolaire dans le plaisir.

Les occasions pour oser le transport collectif ne manqueront pas. Circuits d’autobus locaux et interrégionaux, transport collectif (taxibus), transport adapté, covoiturage; dans Lanaudière, l’offre de transport est diversifiée et représente une alternative gagnante à intégrer dans son mode de vie.

Pour marquer cette rentrée, en plus de diffuser conjointement une campagne de promotion du transport collectif, les MRC de D’Autray, de Joliette, de Matawinie et de Montcalm s’unissent dans le déploiement d’incitatifs, et ce jusqu’au 6 septembre

Tous les transports seront offerts à 2 $ sur la desserte en autobus régionale (circuits 32, 34, 35, 37, 50, 125, 131-138).  Tirage de carnets de 10 passages parmi les usagers du transport adapté.Tirage de carnets de 10 passages parmi les usagers du transport collectif en milieu rural (taxibus).

Du côté de la MRC de Joliette, le transport urbain sera également offert gratuitement entre le 28 août et le 4 septembre. Un rabais de 10 % sera enfin offert à l’achat de titre mensuel pour le mois de septembre. (PC)

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une patinoire extérieure réfrigérée à Saint-Roch-de-l’Achigan

La municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan a annoncé la mise en place d'une patinoire réfrigéré dans le parc de l'Eschaillon. 
Photo gracieuseté  
Actualités

Le Service de police distribue 14 paniers de Noël

Les agentes Joëlle Laparé et Martine Milton et leurs collègues policiers et civils ont contribué à mettre un peu de magie dans la vie de 14 familles.