Un homme porté disparu à Terrebonne

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion poursuit ses démarches d’enquêtes et demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Steeve Levesque, 46 ans.

Monsieur Levesque a été vu la dernière fois le 9 septembre 2021 sur le boulevard des Seigneurs à Terrebonne. Il ne semble pas avoir de moyen de transport connu.

Ses proches sont inquiets et craignent pour sa santé et sa sécurité. Il est connu pour fréquenter les services d’hébergement d’urgence et centres de thérapie des régions de Montréal, Sherbrooke et Rivière-du-Loup.

Le disparu mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 85 kg (187 lb). Il s’exprime en français, a les cheveux rasés et les yeux bleus. Il porte un tatouage de scorpion sur le biceps droit.

Toute information qui permettrait de localiser cet individu peut être communiquée au Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion en composant le 450-471-4121 ou de façon anonyme et confidentielle avec la ligne Échec au crime au numéro 1-800-711-1800, en mentionnant le numéro de dossier 283-211205-002. (KD)

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Actualités

Fermeture de la 640 à Terrebonne le 26 mai

Annonce de fermeture de l’autoroute 640 à Terrebonne, le 26 mai, de 21 h 30 à 5 h.
La nouvelle société et la Ville de Terrebonne ont dit espérer attirer 126 000 personnes aux différents événements organisés cet été. (Photo gracieuseté - La nouvelle société)
Actualités
Culture

Roch Voisine et Jay Scott à Terrebonne pour la Saint-Jean-Baptiste

Les célébrations de la fête nationale du Québec serviront de coup d’envoi des festivités estivales.
Lors des diffusions, la foule est toujours au rendez-vous. (Photo Médialo - Katia Cioce)
Actualités

L’écran géant de la Place publique est un succès

Lancé durant la deuxième série de l’épopée du Canadien, l’écran géant installé à la Place publique dans le Vieux-Terrebonne attire les foules.