Communautaire
Retour18 septembre 2023
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Manger local, c’est payant !
Répertoire des producteurs agroalimentaire 2023

©Courtoisie
Accompagnant Luc Thériault, on reconnait Anne Hébert, Pierre Hébert et Anne Ferland, trois membres de l’équipe du Vignoble Tête aux vents de Sainte-Marie-Salomé, entreprise apparaissant dans le répertoire des producteurs agricoles, publié depuis trois ans par le député de Montcalm.
Le député de Montcalm, Luc Thériault, invite tous les résidents de sa circonscription à participer au concours associé à la 3e édition de son répertoire des producteurs agroalimentaire 2023. Vous aurez la chance de gagner, un super panier de produits des producteurs participants.
D’ici le 3 novembre, vous n’avez qu’à visiter trois producteurs différents apparaissant sans le répertoire pour participer. On peut d’ailleurs accéder au répertoire complet présentant 43 producteurs et une carte montrant leur localisation à l’adresse suivante : https://rb.gy/4pz4e
Pour vous inscrire, produisez vos trois factures et demandez-leur de vous remettre un coupon spécialement identifié lors de votre achat. Envoyez-les ensuite par courriel à luc.theriault@parl.gc.ca , par la poste ou en les déposant au bureau en personne au 1095, montée Masson, Mascouche (Québec) J7K 2M1. La date limite de participation est le 3 novembre 2023 à midi.
Cette initiative favorise l’achat local. C’est écologique, c’est plus près, c’est plus au frais et c’est gagnant sur toute la ligne.
Commentaires