Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

19 septembre 2023

Semaine du 20 au 26 septembre

horos

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Soleil en Balance le 23, c’est le début de l’automne. On va plonger dans l’obscurité et dans une longue intériorisation. Et il y aura du neuf dans nos échanges, nos relations.

Bélier 

Vous vivrez une aventure assez intense, vous en oublierez pour un temps vos soucis habituels. Ce sera assez inusité comme expérience, des aspects de votre vie vont changer. Plusieurs partiront en voyage. Alors que d’autres se rapprocheront d’un sage assez attachant. 

Taureau 

Vous ferez les changements auxquels vous pensiez depuis un temps. Peut-être du côté des finances, où vous gagnerez plus de liberté. Vous parlerez avec des gens sur un autre ton. En étant moins inhibé. Ça favorisera les rapprochements, ce que vous souhaitiez depuis un bout. 

Gémeaux 

Vous verrez mieux le lien qui vous unit avec certains. Tout comme l’obstacle qui vous empêche de fraterniser avec d’autres. Dans ce dernier cas, vous pourrez y remédier, mais à une vitesse humaine. Lentement. Comme la nature. On vous invitera à un souper glam. 

Cancer 

Vous ferez du ménage avec plus de détermination. Vous ramasserez ce qui traîne depuis trop longtemps. Et vous jetterez enfin ce qui ne vaut plus rien. Vous serez plus réfléchi aussi du côté de la bouffe, ça aura des conséquences positives sur votre santé. Marchez moins vite.  

Lion 

Vous tomberez sur quelques fêtes où vous serez accueilli avec le sourire. Vous devriez y faire de belles rencontres et peut-être des rapprochements sentimentaux. Vous pourriez aussi vous approcher d’un enfant. Ou vous en verrez un s’annoncer. Gain très chanceux. 

Vierge 

Vous serez bien à la maison, même si vous y êtes seul. Vous y vivrez cependant une histoire imprévue. En accueillant pour un temps de la visite. Ou un coloc. À moins que vous le deveniez vous-même. Vous dénouerez un peu plus une histoire du passé qui vous faisait suer.  

Balance 

Vous rencontrerez bien des gens, de qui vous apprendrez plusieurs nouvelles. Et parfois des réponses à des énigmes sur vos voisins. Vous aurez peut-être à régler une histoire de bazou. Ou vous serez erratique en vous déplaçant. Aussi, soyez vraiment attentif en roulant. 

Scorpion 

L’argent ira enfin dans le bon sens et vous le dépenserez moins rapidement. Vos revenus pourraient même augmenter. Enfin, vous vivrez plus de stabilité au point de vue fric. De l’abondance même. Vous serez très heureux en compagnie de vos proches. Appréciez-le. 

Sagittaire 

Il faudrait que vous viviez votre vie maintenant. Avec plus de passion. Ne remettez pas à trop loin vos projets, il faut les réaliser à partir de tout de suite. Vous réaliserez aussi qu’une ou deux personnes vous ralentissent. Ils sont à veille de vous éteindre même. Alors réagissez. 

Capricorne 

Des pensées presque inavouables, des émotions troubles remontent à la surface. Et il est temps de les conscientiser pour les laver. Les éclairer, de sorte qu’elles ne vous influencent plus. Vous débuterez bientôt dans un nouveau projet, une vie différente. Vous renaîtrez. 

Verseau 

Vous vivrez de bons moments avec vos copains les plus proches. Et affectueux. Vous pourriez aussi vous rapprocher d’une personne intrigante. Mais aussi très intéressante. Vous sentirez pas mal d’affection autour de vous. L’avenir s’annonce réjouissant. 

Poissons 

Vous serez assez sérieux du côté du travail. Peut-être parce qu’on vous pressent pour une promotion. Ou qu’on veut vous faire sortir de la retraite pour quelque temps. Vous aurez peut-être aussi à vous occuper de gens vulnérables. Comme vos vieux parents. Des amis. 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média