Sécurité accentuée aux abords de l’école Le Rucher

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Au cours des dernières semaines, la Ville de Mascouche a complété les travaux entamés l’an dernier aux alentours de l’école Le Rucher, un investissement à hauteur de 3,5 M$ visant à mieux sécuriser le secteur.

Les travaux d’amélioration de la sécurité sur l’avenue de la Grande-Allée, au pourtour de l’école Le Rucher, sont maintenant terminés. En plus de la réfection du pavage existant des rues des Tulipes, des Marguerites, des Pâquerettes, des Roses, des Lilas, des Violettes, Circle, des Pins, des Cèdres, des Bouleaux, des Nénuphars et Forest, le projet comprenait également la mise en place d’un sentier polyvalent sur l’avenue de la Grande-Allée, de la rue des Érables à la rue Lafleur, ainsi que la sécurisation d’un corridor scolaire aux abords de l’école Le Rucher.

« La sécurité près des écoles et dans les quartiers résidentiels est une priorité pour mon équipe et moi. Cet investissement représente une action concrète visant à assurer un cadre sécuritaire pour les écoliers, les usagers de la route et les résidents du secteur. Nous sommes fiers de garder le cap et de continuer à investir pour la sécurité de nos enfants », explique Guillaume Tremblay, maire de la Ville de Mascouche.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue).  

Articles les plus consultés

Le golf Le Boisé est à l'abandon depuis 9 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une première visite de l’ancien golf Le Boisé

L'ancien golf Le Boisé va devenir un grand parc régional après son rachat par la ville de Terrebonne.
Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées à Terrebonne après avoir percuté deux autopatrouilles

Les deux suspects ont pris la fuite à pied après l’impact, mais ils ont été arrêtés par la suite.