Sécurité accentuée aux abords de l’école Le Rucher

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Au cours des dernières semaines, la Ville de Mascouche a complété les travaux entamés l’an dernier aux alentours de l’école Le Rucher, un investissement à hauteur de 3,5 M$ visant à mieux sécuriser le secteur.

Les travaux d’amélioration de la sécurité sur l’avenue de la Grande-Allée, au pourtour de l’école Le Rucher, sont maintenant terminés. En plus de la réfection du pavage existant des rues des Tulipes, des Marguerites, des Pâquerettes, des Roses, des Lilas, des Violettes, Circle, des Pins, des Cèdres, des Bouleaux, des Nénuphars et Forest, le projet comprenait également la mise en place d’un sentier polyvalent sur l’avenue de la Grande-Allée, de la rue des Érables à la rue Lafleur, ainsi que la sécurisation d’un corridor scolaire aux abords de l’école Le Rucher.

« La sécurité près des écoles et dans les quartiers résidentiels est une priorité pour mon équipe et moi. Cet investissement représente une action concrète visant à assurer un cadre sécuritaire pour les écoliers, les usagers de la route et les résidents du secteur. Nous sommes fiers de garder le cap et de continuer à investir pour la sécurité de nos enfants », explique Guillaume Tremblay, maire de la Ville de Mascouche.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue).  

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Cindy (à droite) est en finale avec son partenaire, Mathis. Photo gracieuseté Noovo
Actualités
Culture

OD Chypre: une résidente de Terrebonne en grande finale

L'émission sera diffusée sur les ondes de Noovo le dimanche 23 novembre.
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.