Un nouveau skatepark pour les Mascouchois

  • Publié le 17 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Mascouche vient d’annoncer que de nouveaux modules de skatepark sont désormais accessibles au parc Marie-des-Hauts-Bois.

Les adeptes de trottinette, de planche à roulettes, de patins à roues alignées et de BMX ont désormais accès à quatre nouveaux modules en plus de ceux situés aux parcs des Pins et du Nord.

 

« Mon équipe et moi sommes fiers d’offrir des infrastructures sportives renouvelées aux jeunes Mascouchois. Nous savons que le nouveau skatepark était attendu dans le quartier et nous remercions la population pour sa patience », mentionne le maire Guillaume Tremblay.

 

Pour rappel, Victor Mercille, Olivier Adolphe et Nicolas Hébert, âgés alors de 11 et 12 ans, s’étaient présentés à l’assemblée du conseil municipal en mai 2022 pour déposer une pétition réclamant le retour d’un skatepark ou au moins d’une demi-lune. Une démarche applaudie par le maire au point où les trois jeunes ont par la suite participé à une consultation et donné leur avis sur le projet, qui représente un investissement de près de 120 000$.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.