Le Club Lions de Terrebonne récompensé

  • Publié le 23 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Lions de Terrebonne a reçu officiellement la Récompense de Club Modèle pour la Campagne 100 en septembre lors du Forum Lions USA / Canada à Reno au Nevada.

« Nous sommes extrêmement heureux de recevoir cette récompense de notre fondation pour notre implication à la Campagne 100 qui sest terminée à Montréal lors de la Convention International du 24 au 28 juin 2022. Surtout que nous sommes seulement cinq clubs Lions sur 154 au Québec à recevoir ce prix prestigieux », a mentionné le président sortant du Club Lions de Terrebonne et 1er vice-gouverneur du District U-1, le Lion Marco Stocchero.

Pour obtenir ce titre de Club Modèle, le Club Lions de Terrebonne devait remettre, pendant la Campagne 100, l’équivalent de 500$ US par membre inscrit à lInternational au 1er juillet 2018. Avec 26 membres à son actif, le club s’était alors engagé en 2020 à remettre la somme de 13 000$ US à cette campagne.

De son côté, lobjectif de la Campagne 100 ayant eu lieu entre juillet 2018 et juin 2022 était damasser 300M$ en dollar US, soit 100 M$ US par année pour continuer à aider 200 millions de personnes chaque année. Au total, 324 M$ US ont été amassés au cours de la plus ambitieuse collecte de fonds de lhistoire de la LCIF (Lions Clubs International Foundation).

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.