L’Expo-Country a attiré plus de 5 000 cowboys

  • Publié le 24 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Propulsée par les célébrations du 350e anniversaire de Terrebonne, l’édition automnale de l'Expo-Country « d’hier à aujourd’hui » a rassemblé les 30 septembre et 1er octobre plus de 5 000 cowboys au parc Phillipe-Villeneuve à La Plaine.

C’est dans une ambiance festive avec un décor country authentique et un grand chapiteau devant la scène panoramique que le public a notamment pu assister aux spectacles d’Atémi, Isa Morin, Jason Elmourne, Kool Cowboy et Daniel Dan, ainsi qu’aux performances des invités spéciaux tels que l'École de danse Adéline, le DJ Rotondo, les Violon-up (country futuriste) et l'animateur Mike Charlebois.

Durant ces deux jours, la piste de danse était remplie de danseurs en plus des ateliers de danse en ligne très attendus de plusieurs. De plus, un groupe de cowboys à cheval est venu se joindre aux artistes sur scène le temps de quelques chansons lors du 5 à 7.

L’Expo-Country tient à remercier tous les partenaires et acteurs du projet qui rendent la mise en oeuvre de cette initiative citoyenne et bénévole possible pour la communauté. Pour ceux qui souhaitent participer aux prochaines éditions et connaître les prochaines activités, contacter expocountry.info@gmail.com ou via la page Facebook expoventecountry. 

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.