Saint-Lin-Laurentides prolonge son concours d’Halloween

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les résidents de la ville ont encore plus de temps que prévu pour s’inscrire au concours de décorations. La date limite initiale du 25 octobre a été repoussée au 31 octobre. 

Il est encore temps de placer des citrouilles découpées et d’installer des squelettes inanimés devant votre résidence ou votre commerce. Les résidents de Saint-Lin-Laurentides ont maintenant jusqu’au 31 octobre à midi pour soumettre leur participation au concours d’Halloween. Le tirage se fera le 2 novembre prochain et les gagnants se mériteront un chèque cadeau échangeable pour une inscription à une activité de loisirs de la ville. 

Trois prix seront décernés. Une maison unifamiliale, un bâtiment multi-logement et un commerce auront chacun la chance de mettre la main sur un des coupons cadeaux. Bonne chance aux participants! 

Articles les plus consultés

Guillaume Tremblay présidera un conseil municipal majoritairement féminin pour les 4 prochaines années. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

À Mascouche, Guillaume Tremblay voit loin 

Après sa réélection le 2 novembre dernier, le maire de Mascouche se projette sur les 4 ans à venir, avec en ligne de mire la réalisation de projets au long terme.  
La mairesse de Saint-Lin-Laurentides, Isabelle Auger. Photo Médialo - Alex Proteau
Actualités
Politique

Bibliothèque, circulation et finance: les dossiers prioritaires de la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Isabelle Auger s'entretient avec La Revue à la suite de son élection comme mairesse.
Actualités
Politique

Les soldats du feu à l’honneur à Terrebonne

Mercredi 19 novembre avait lieu la désormais traditionnelle soirée en hommage au Service de sécurité incendie de la Ville de Terrebonne.