Le Studio de danse 360 de Mascouche brille à Révolution

  • Publié le 29 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Lors de la grande émission de danse Révolution, plusieurs danseurs du Studio de danse 360 de Mascouche se sont démarqués.

En effet, lors de l’émission, il a été possible de voir le groupe de danse 6 ‘N Motion présenter un numéro dont la chorégraphie a été créée par Véronique D’Abaté.

« Ces filles, je les ai vu grandir, raconte Isabelle Bélanger, l’une des gestionnaires du studio de danse. C’est une belle fierté de les avoir vu performer ainsi sur scène. Avec la chorégraphie de Véronique, les danseuses ont été mises en valeur et elles ont brillé ».

Sébastien Leroux poursuit la compétition

Le danseur et coach du studio de danse 360 poursuit son ascension vers la finale dans la grande compétition. Dans les prochaines semaines, les amateurs de danse auront la chance de le voir s’épanouir dans leur écran chaque dimanche soir.

« Je ne cacherai pas que de le voir performer ainsi nous rend très fières. Il est une figure inspirante pour les danseurs du studio », poursuit-elle.

Une compétition à Disney

En mars 2024, certaines troupes du studio s’envoleront vers la Floride pour participer à la Contest of Champions. « Ce sont 157 danseurs et plus de 200 accompagnateurs qui feront partie de ce magnifique voyage », ajoute Isabelle Bélanger.

Afin de soutenir le studio de danse, des campagnes de financement sont organisées depuis le mois de septembre. Un souper spaghetti est d’ailleurs prévu dans les prochaines semaines. Si vous désirez participer aux activités de financement, veuillez contacter directement le studio au 514 984-0666.  

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.
Jay Scott en lors du numéro d’ouverture du 47e Gala de l’ADISQ. Photo Jean-François Leblanc 
Culture

Nommé à six reprises à l’ADISQ, Jay Scott performe devant l’industrie

De son vrai nom Pier-Luc Jean Papineau, Jay Scott décrit le temps écoulé depuis cette sortie comme « la plus belle année de [s]a vie ».