Un Terrebonnien accusé de proxénétisme

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) a procédé à l’arrestation d’Ahmed Hadj Sahraoui, 26 ans, de Terrebonne, le 8 novembre. L’homme, qui utilise le surnom « Babayaga » sur les réseaux sociaux, fait face à 13 chefs d’accusation survenus en 2023, dont exploitation sexuelle de personnes d’âge mineur, agression sexuelle, séquestration et trafic de stupéfiants. Il a comparu le lendemain au Palais de justice de Laval et est demeuré détenu.

Les infractions reprochés se sont produites dans les secteurs Terrebonne, Repentigny, Mascouche et Montréal. L’enquête tend à démontrer que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes. Toute personne qui aurait de l’information sur Ahmed Hadj Sahraoui ou ses agissements est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (AG)

Articles les plus consultés

Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.
Actualités

Tentative d’incendie criminel à Terrebonne

Le 14 janvier 2026, l’équipe des enquêtes du Service de police a procédé à l’arrestation de deux individus.
Photo gracieuseté EXO
Actualités

La ligne 15 est-elle une vraie alternative ? 

Le temps de trajet entre la gare de Mascouche et le centre-ville de Montréal passe de 1h55 à 1h07, soit un gain de près de 50 minutes.