Un Terrebonnien accusé de proxénétisme

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) a procédé à l’arrestation d’Ahmed Hadj Sahraoui, 26 ans, de Terrebonne, le 8 novembre. L’homme, qui utilise le surnom « Babayaga » sur les réseaux sociaux, fait face à 13 chefs d’accusation survenus en 2023, dont exploitation sexuelle de personnes d’âge mineur, agression sexuelle, séquestration et trafic de stupéfiants. Il a comparu le lendemain au Palais de justice de Laval et est demeuré détenu.

Les infractions reprochés se sont produites dans les secteurs Terrebonne, Repentigny, Mascouche et Montréal. L’enquête tend à démontrer que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes. Toute personne qui aurait de l’information sur Ahmed Hadj Sahraoui ou ses agissements est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (AG)

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Actualités
Politique

Patrick Massé réélu préfet de Montcalm

C’est dans une atmosphère festive et sereine, que l’équipe de Patrick Massé, ses proches et ses partisans, ont appris l’annonce de la réélection de leur chef.