Une neuvième édition réussie

  • Publié le 29 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 23 novembre dernier se tenait la neuvième édition du Gala Vision au Club de Golf Le Mirage.

Ce sont plus de trois cents personnes qui se retrouvaient dans la splendide salle du Club de Golf Le Mirage jeudi soir dernier.

Une soirée réseautage

Cette soirée est un moment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et tisser des liens d’affaires. En effet, au début et à la fin de la soirée, du temps est consacré à rencontrer des gens d’autres milieux, un verre à la main.

Une ambiance festive

Animé par Pierre Berthiaume, président-directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, le déroulement du Gala Vision s’est fait dans l’humour et le plaisir. Tout au long de la soirée, des rires se faisaient entendre dans la salle et le bonheur pour les finalistes et gagnants des différentes catégories étaient palpable. Le trio Jeux de cordes a assuré l’aspect musical de la soirée.

Rappelons que ce prestigieux événement a pour objectif de rendre hommage aux gens d’affaires qui, par leur engagement et leurs actions, se sont démarqués au cours de la dernière année et constituent une source d’inspiration pour la communauté moulinoise.

Une dixième édition du Gala Vision sera certainement attendue en 2024.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.