Objectif doublé pour les policiers de la région

  • Publié le 2 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 1er octobre dernier, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion lançait une toute nouvelle collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ainsi qu’un collègue atteint par cette maladie.

Tout au long du mois d’octobre, plusieurs membres du Service de police ayant participé à cette collecte ont été identifiés avec un insigne rose afin de sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes.

Un objectif de base de 5 000 $

Initialement, l’objectif que s’était fixé le Service de police était de recueillir 5 000 $. Grâce à la générosité de toute la population, c’est une somme de 10 350 $ qui a été amassée et entièrement remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion remercie toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette collecte un franc succès.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.